Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Gilgamesh

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gilgamesh Empty Candidature de Gilgamesh

Message par Gilgamesh Dim 26 Fév - 19:38

Bonjour à toutes et à tous !


Ma présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, je suis un étudiant Strasbourgeois de 19 ans en 1ere année d'un BTS informatique. J'ai un caractère très calme et discret mais j'en reste pour autant très ouvert et sympa.


Je suis un grand amateur de sports en tout genre. J'ai pratiqué de l'escalade, du baseball, de la boxe mais s'il y a bien une chose que je préfère au sport, ce sont les jeux vidéos. J'y joue depuis tout petit et un de mes premiers jeux fût Dofus auquel je joue depuis 9 ans maintenant.


Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à Dofus ou d'autres jeux (Krosmaga, LoL, OverWatch, Diablo 3...) ce qui fait que je peux ne pas me connecter pendant 2 jours tout comme jouer 20h/24h pendant tout un week-end.


Ma présentation IG




Je joue à Dofus depuis 9 ans seulement, mes comptes actuels ont 5 et 3 ans d'existence. Je joue donc 2 comptes mais mon co-teamer m'accompagne et joue lui aussi 2 comptes sur lesquels nous avons tout les deux accès.


Voici donc mon comtpe secondaire :




Candidature de Gilgamesh 177641test


Mon personnage principal est mon Iop Terre lvl 168 :



Candidature de Gilgamesh 340960test3


Voici mon compte principal :




Candidature de Gilgamesh 603029test2


Mon personnage principal est mon Eniripsa Feu lvl 193 :




Candidature de Gilgamesh 259532test4