Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de Gilgamesh

2 participants

Aller en bas

Candidature de Gilgamesh Empty Candidature de Gilgamesh

Message par Gilgamesh Dim 26 Fév - 19:38

Bonjour à toutes et à tous !


Ma présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, je suis un étudiant Strasbourgeois de 19 ans en 1ere année d'un BTS informatique. J'ai un caractère très calme et discret mais j'en reste pour autant très ouvert et sympa.


Je suis un grand amateur de sports en tout genre. J'ai pratiqué de l'escalade, du baseball, de la boxe mais s'il y a bien une chose que je préfère au sport, ce sont les jeux vidéos. J'y joue depuis tout petit et un de mes premiers jeux fût Dofus auquel je joue depuis 9 ans maintenant.


Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à Dofus ou d'autres jeux (Krosmaga, LoL, OverWatch, Diablo 3...) ce qui fait que je peux ne pas me connecter pendant 2 jours tout comme jouer 20h/24h pendant tout un week-end.


Ma présentation IG




Je joue à Dofus depuis 9 ans seulement, mes comptes actuels ont 5 et 3 ans d'existence. Je joue donc 2 comptes mais mon co-teamer m'accompagne et joue lui aussi 2 comptes sur lesquels nous avons tout les deux accès.


Voici donc mon comtpe secondaire :




Candidature de Gilgamesh 177641test


Mon personnage principal est mon Iop Terre lvl 168 :



Candidature de Gilgamesh 340960test3


Voici mon compte principal :




Candidature de Gilgamesh 603029test2


Mon personnage principal est mon Eniripsa Feu lvl 193 :




Candidature de Gilgamesh 259532test4


Mes autres classes se servent d'une pano multi-elements que je leur passe à tour de rôle. J'étais il y a encore 2 mois sur le serveur Many, duquel j'ai transféré mon Huppermage 200 afin de commencer une nouvelle aventure sur ce serveur.


Plutôt PvP ou PvM ?


Sur Dofus, je suis quelqu'un de déterminé et de motivé, je me donnes des objectifs à atteindre afin d'avancer tout en m'amusant, je suis donc un joueur PvPM. Je suis surtout orienté vers le PvM avec mon co-teamer mais je joue aussi en Kolizéum et lorsque je serais THL, je ferais beaucoup de PvP. En attendant mon lvl 200, je m'occupe avec les succès des Dofus ou Dimensions ainsi que sur le farm de Dj Frigost 1 et 2.


Je suis très ouvert sur l'entraide car j'estime que l'unions fait la force et qu'en s'aidant les uns les autres, les difficultés du jeu seront moindres. Je suis donc disposé à aider quiconque en a besoin.


Mes anciennes guildes ?


Etant assez nouveau sur le serveur, je n'ai pas vraiment fais parti à part entière d'une guilde. J'ai néanmoins rejoint la guilde Ambition dans laquelle je suis resté 2 semaines avant de la quitté.


Comment j'ai connu Gang of Devils ?


J'ai connu Gang of Devils via l'alliance Thor. C'est une alliance que j'ai eu l'occasion d'affronter une fois en AvA et qui était bien organisée, qui plus est, elle est actives dans l'attaque de percepteurs qui est une de mes activités préférées sur le jeu ! Puis en regardant sur leur forum et en lisant les candidatures des guildes, la votre est celle qui m'a le plus taper dans l'oeil. J'ai de suite pensé à postuler pour vous rejoindre.


Pourquoi Gang of Devils et pas une autre ?


J'ai choisi Gang of Devils pour la raison ci-dessus mais aussi car votre guilde à l'air d'une guilde soudée et très active, deux choses essentielles que je recherche ! Je recherche aussi une guilde composé de joueurs THL car farmer les zones THL est une mes activités principales à laquelle j'invite les membres de ma guilde et de mon alliance qui sont volontaires.

Ma candidature était un peu longue, je vous remercie de l'avoir lu jusqu'à la fin. Very Happy


Gilgamesh

Gilgamesh

Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gilgamesh Empty Re: Candidature de Gilgamesh

Message par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Bonsoir,
Après une petite période dans notre guilde, on a pu constater que vous êtes trop peu actifs et trop peu présents en ava. Donc je suis dans le regret de vous annoncer que vous ne correspondez pas à ce que nous recherchons chez un joueur. Bonne continuation à vous et à bientôt.
Cordialment
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum