Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Candidature

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Pu-ni Mar 28 Fév - 20:46

Présentation IRL :
Prénom : Hicham.
âge : 20 ans.
Profession: étudiant.
centres d'intérêt : Muscu et les soirées bien arrosée
Caractère : Je suis rigolos sympas et j'adore m'amuser
Heures de jeu : je joue quand je veux mais vue que je suis en deuxième année universitaire des fois je joue rarement les études passent avant dofus

Présentation IG :
- Votre classe : Sacri.
- Lvl : 193.
- Element du perso : Eau.
- Les métiers : Paysan/achi/Joaillomage 200, Bijoutier 161, Pécheur 179, Bucheron 113
- Pvm / pvp : Bon sur ce perso je fais que pvm et les km c'est mon perso principale je pvp avec d'autre perso de temps en temps
- Anciennes guildes : Je reprend le jeux je me rappelle plus trop.
- Anciennes alliances : je reprend le jeux .
- Une team : oui : 3persos ( panda 163, iop 162 et eni 153)

Comment avez-vous connu Gang of Devils ? : Par personne je l'ai trouver via l'alliance Thor et qund j'ai demandais a la rejoindre on m'a conseiller de faire une candidature
Pourquoi avoir choisi Gang of Devils ? cela n'a pas de réponse vue que je ne connaissais pas votre guilde auparavant, la seul réponse ou les seuls argument que je peux vous donner c'est que sa a l'aire d'une belle guilde vue les seul infos que j'ai eu via votre Forum sinon le reste est a découvrir si jamais je suis accepter.

Êtes vous le seul à jouer sur votre compte, ou partagez vous le compte avec un autre ? : oui je suis seul sur mon compte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon voila je crois que j'ai mentionné les élément les plus important, Bon jeux et merci d'avance.

Pu-ni

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum