Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

La Majestueuse présentation de backera <3

4 participants

Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty La Majestueuse présentation de backera <3

Message par backer807 Dim 12 Mar - 23:07

Présentation IRL
Prénom : Paul
Taille : 1m83
Poids : 60Kg tout mouillé
Sexe : 17cm (c'est une des premières questions que on m'a posé quand je suis venu sur le discord du coup je me suis dis que sa devait interessé)
Age : 20 ans
Profession : Opérateur de Fabrication
Centre d'interêt : Gang of Devil, Manga, Manga, Manga, Basket, Dégommer du Blew sans modération, rigolé, dire de la merde, ne jamais être sérieux sauf quand il faut l'être, reprendre les gens qui écrivent en langage texto (c'est trop drôle en plus surtout quand ils commencent a rager parce que tu les reprends c'est encore plus drôle !), Carry jag, para et Math sur League of legends et encore ... Manga !! Very Happy
Heures de jeu : h24 des que je bosses pas, je joue (c'pasbien)

Présentation IG :

Classe: Féca 200 Enu 200
Cra 191 pcq kaam il tient pas ses promesses (c'pasbien) Bon j'avoue le PL cest pas bien non plus mais pas grave
Element du perso : FULL AGI/TACLE pour bien faire ch** jag en 1v1 pour que le combat dure bien 1h avec son eni sinon c'est pas drôle j'aime être collé serré contre jag comme ça, je suis tout émoustillé après Very Happy
Métiers : ALCHI JOAYLLO PECHEUR et ALCHI 200 suivi d'un ptit SCULPTEUR et SCULPTEMAGE lvl 100 oklm
Ancien Guilde : Gang of Devils Pour l'amour du Love !
Ancienne Alliance : THOR tmtc !
Une team : Oui 3 persos parce que je le vaux bien ! comme ca apres on se fait des ptits missiz avec jag comme ca au calme
Comment ai-je connu Gang of Devil : Alors c'est très simple ! pcq elle est connu ! #pasdutout c'était la ptite vanne :3 Non, c'est parce que j'ai un ami clodo du nom de Unstopables (nom ringuard mais ça on y peut rien même XxDarkKevindu94xX c'est mieux chuis sur ! allez c'est kdo :*)
Bref revenons c'est un clodo et du coup j'ai du lui financé son passage sur Hel munster et du coup on m'a intégré dans la guilde pour ce geste tellement HEROIQUE on peut le dire ou juste stupide peut être sa fais un belosse en plus dans la guilde :/ Bref et comme j'étais un sans ami sans guilde et tout tmtc et du coup on m'a pas recruté non .. on m'a adopté ! car gang of devils c'est pas une guilde c'est un famille !
Pourquoi avoir choisi Gang Of Devils : Parce que le bras droit Jag il a un bon ptit boule je croquerai bien dedans ! et que voila la mifa et tout et le logo est joli
Suis-je seul sur mon compte ? : C'est une excellente question ! et vous savez pourquoi ? bin parce que je peux pas y répondre car comme on est plusieurs dans ma tête ! est ce que sa compte comme plusieurs personne ou pas ? tel est la vrai question ! bon apres math et para on tous les deux mon compte mais chuis sur ils ont déjà oublier ce que c'était x') OH les cons !
Jag je t'ai lâché mon 06 tu pourrais m'envoyer un message quand même ! c'est pas tété tout ça !
<3
<3
<3
Je pense j'ai dis tout ce que je voulais dire donc voila voir plus si affinités !! jag je donne des cours de league of legends stu veux. Si tu m'échanges ton corps je veux bien te le faire gratuit !


backer807

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty Re: La Majestueuse présentation de backera <3

Message par Admin Dim 12 Mar - 23:19

Bonsoir Paul !
Elle est très drôle ta candidature, elle me plait beaucoup Smile
Mais je te signal que tu fais déjà parti de la famille, donc bien sure que tu es le bienvenue dans la guilde ! Wink
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty Re: La Majestueuse présentation de backera <3

Message par Jagaan Lun 13 Mar - 18:13

Salut Salut, Tu as tout bien expliqué, tes motivations , toi irl / ig , et de plus il me semble que toute le famille Devil t'as dors et deja accepté Smile.
Malgré une taille de sex tres limite, mais bon ça passe ( si je puis dire #dbar ), je pense que tu as plus que ta place parmis nous, ta bienveillance envers la guilde ta soif d'activité sont autant de preuves de ta place parmis nous...cependant comme tous les guildeux Devils nous essayerons de prendre soin de toi , je te donne donc le conseil de prendre le temps d'évoluer a travers ce jeu , centrer tes interets et objectifs afin de ne pas " serrer " ou faire de burn out a cause de dofus ^^cela afin de prolonger ta pérénité dans le jeu et surtout parmis nous.
Sur ces sages paroles ( bite ) on te resouhaite la bienvenue chez les Devils !
Welcome to hell bro <3

Jagaan
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty Re: La Majestueuse présentation de backera <3

Message par backer807 Lun 13 Mar - 18:25

jui aimu :')

backer807

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty Re: La Majestueuse présentation de backera <3

Message par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

La Majestueuse présentation de backera <3 Keep-c10
Tonton Night
Tonton Night

Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 28
Localisation : La Planète Mars

https://www.dofusplanner.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Majestueuse présentation de backera <3 Empty Re: La Majestueuse présentation de backera <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum