Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Experange/Sorakalash

2 participants

Aller en bas

Experange/Sorakalash Empty Experange/Sorakalash

Message par Experange Dim 12 Mar - 23:47

Bonjour, bonsoir !
Depuis le temps que certaines personnes l'attendaient voici ma candidature.


In Game:

Alors en jeu, on me connaît sous le nom de Experange (Frappatos pour les intimes).
Experange/Sorakalash Dofus-10

Ancien joueur de Rykke-Errel pendant environ 4 ans, j'ai migré sur Hel-Munster pour rejoindre mon meilleur ami (alias mon co teamer). En parlant de lui qui est-ce?

En jeu il s'appelle Sorakalash, joueur depuis un bon moment (bientôt 7 ans sur Hel Munster), il m'avait rejoint sur Rykke-Errel mais on a décidé de partir sur un serveur plus peuplé pour jouer ensemble sans contrainte.
Experange/Sorakalash Dofus-11.

Nous jouons ensemble depuis bientôt 2 ans, avec des hauts et des bas mais toujours soudé.
Depuis peu nous avons pris le temps de commencer/reprendre une team.
Experange/Sorakalash Dofus-12

Nos "passe-temps" en jeu?
-PvM, allez toujours plus loin qu'on n'est arrivé (Frigost 3 en cours),
-Le commerce, toujours trouvé la bonne affaire tel un Enutrof cherchant sa mine d'or,
-Le PvP multi, les kolis on aime ça! Seul ou avec des amis, ou bien même avec nos persos,
-Les Serveurs originaux (Oto-mustan a été notre principal serveur pendant un petit moment), nous avons découvert le nouveau serveur Ombre (en xp x3) où nous y avons créé une petite team de 6 pour s'amuser quand l'officiel nous ennui.


Niveau PvP:

Pour le PvP on peut dire que nous savons jouer nos classes principales (Sram/Eniripsa)
Pour le reste, selon les classes nous pouvons connaître relances, intervalles de tour, style de jeu etc etc... Comme rien du tout !
Au niveau du PvP multi mon co-teamer a encore besoin d'entrainements (ayant passé plus de temps en PvM que PvP pour le moment).
Pour ma part j'ai eu l'occasion de participer à beaucoup d'AvA/Percepteur/Prisme/Def/Agro/Plan PvP/Koli ce qui me permet d'avoir une connaissance pas parfaite, loin de là mais assez forte en pvp multi.

Niveau PvM:

Nous avons un niveau assez faible en comparant certaines teams (Gloursélestre pour frigost/ Dj 180-190 pour le reste). Mais on s'efforce de s'entrainer pour atteindre le fameux Comte.. *_*
Pour notre team elle se compose de 6 membres (Sram - Enirispa - Pandawa - Iop - Enutrof - Elitrop) mais elle va sûrement s'agrandir avec la fusion car nous avons appris que Rykke-Errel et Hel Munster risquerai de fusionner ensemble, soit une team passant de 6 à 10-12 membres.

Pour la partie Jeu, on pense avoir fait le tour ! Passons à la vie active de tous les jours !

Experange:

Alors je m'appelle Nathan, je suis d'originaire du Sud de la France (Pays des Cigales et des 5-1 contre la plus belle équipe de France #PSGOM). Je suis actuellement étudiant, mais pour des raisons de contrat, je ne peux dire le nom de mon école ou son domaine précisément sans autorisation sur tous ce qui est réseau public et forum. Je peux dire juste que je suis dans le monde de l'hôtellerie/restauration.
Je suis intéressé par tous ce qui est musique, montage vidéo et à coté, à tous ce qui est sport et moto (pas de scooter, j'ai dis moto du style motard ! ).

(Petit aperçu de la première image en 2-3 clics: -->)
Experange/Sorakalash Dofus-13
Experange/Sorakalash Dofus-14


Sorakalash:

Alors je m'appelle Nicolas, je suis d'originaire des Alpes mais je réside actuellement au Canada pour une durée indéterminé.
Je suis actuellement avec un emploi dans la boulangerie/pâtisserie.
Je suis intéressé par tous ce qui est sport (les petites qui scouatent surtout !), musique ainsi que par ma passion la pâtisserie.

Pourquoi Gang Of Devils? Et partir de chez Rivendell?

Alors pour commencer, parceque Gang of Devils, nous connaissons du monde depuis l'époque de Rykke-Errel (Jagaan, Fee-braise, L'ancien Jimy-Hendrix etc etc), puis nous remarquons que en ce moment, même depuis un petit moment, l'ambiance chez Rivendell c'est plus ce que c'était et on a horreur d'une guilde où personne ne parle, ne communique. Donc on recherche une guilde où l'ambiance est présente le dimanche soir à 18h comme le lundi à 14h ! Et dû aux échos reçu sur l'ambiance chez vous, nous voici !

Temps de jeu:

Nous avons des horaires très spéciales à notre domaine de travail c'est pour cela que nous ne communiquons pas d'horaire de présence ou autre car on peut très bien être présent 10h en une journée comme absent pendant 1 semaine. Mais nous nous efforçons, si possible, de garder un contact régulier avec les meneurs des guildes pour annoncer notre absence ou notre présence.


Si vous avez des questions quelconques, n'hésitez pas à nous mp (/w Experange ou /w Sorakalash) ou de nous laisser un commentaire à la suite de ce message!
Sur ceux ! OVER! Very Happy  :p

Experange

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experange/Sorakalash Empty Re: Experange/Sorakalash

Message par Admin Lun 13 Mar - 0:09

Bonsoir,
Ta candidature reste classique.
je pense que tu peux être un bon élément dans la guilde mais certains ont peur que tu troll trop et que tu sois trop dans ton délire ( mais il faut aussi que tu acceptes les délires des autres et le calme de certains ).
On demande une présence en ava.
Je te propose de faire une conv sur notre discord pour te donner plus de renseignements et je vais aussi demander l'avis de certains membres de la guilde. Si on te prends dans la guilde j'espère que tu vas pas trop troller les gens ( que ça soit les guildeux ou les gens de l'alliance ) on espère un certain respect de votre part (toi et ton co-team), J'aimerai aussi savoir combien de persos vous possédez en réalité.
Bonne soirée et à bientôt en vocal pour la suite de l'étape de votre candidature !
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Experange/Sorakalash Empty Re: Experange/Sorakalash

Message par Experange Lun 13 Mar - 0:20

Bonsoir,

J'ai pris note de ta réponse, le trooleur que certains ont connu n'est plus (fin du moins la grosse partie).

Pour la présence en AvA, nous avons un emploi du temps très très très très très très très très
[A FEW MOMENT LATER]
très très très très très compliqué !
     Des journées où on peut commencer à 6h (heure Française) et finir à 23h ou inversement. Et au Canada avec le décalage horaire difficile d'être présent le soir tard. Nous ne pouvons en aucun cas assuré une présence à 100% en ava co ou pas co mais une présence active!

Pour nos persos actuellement 6 sur Hel munster, en tous? Eux... 30-40 ? Mais beaucoup de mule lvl 100-120. En 170 et + on va plutôt être sur du 8-12 persos répartie sur différents serveurs.

Pour la proposition de conv sur votre discord, why not ! Mais désolé encore une fois ça devra s'organiser un peu à la dernière minute avec les horaires compliquées (je serai le seul présent étant le plus actif de la team pour des questions d'organisation)

Over !  La team ExpeSora / Experange

Experange

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Experange/Sorakalash Empty Re: Experange/Sorakalash

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum