Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Candidature de Wodka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature de Wodka

Message par Wodka le Mar 2 Aoû - 0:12

Salut !

Je m'appelle Luis, j'ai 17 ans et je rentre actuellement en terminale S spé maths Smile Je pratique le tennis de table en club, et en dehors des cours je mène une vie de lycéen classique, a base de sorties entre potes de jeux vidéos (je suis actif principalement sur lol et hearthstone en dehors de dofus)
Je me considère comme quelqu'un d'assez sympa et bavard.
Concernant mes heures de jeu, pendant les vacances je joue presque tous les soirs jusqu'à assez tard, et en période de cours surtout les week end et le soir.

Concernant mon personnage IG il se nomme Wodka, et c'est un écaflip de niveau 194 actuellement, stuff eau/air.
Je suis arrivé sur serveur il y a quelques mois quand j'ai repris dofus grâce à la motivation d'un ami IRL (membre de votre guilde, l'une des raisons pour laquelle je le rejoins, il s'agit de The-darknees).
J'ai monté une team de 4 que j'ai destuff il y a quelques jours pour me concentrer sur mon eca, car je me suis vite lassé de farm solo, ce qui d'après moi n'est pas le but d'un mmorpg.
Je faisais auparavant parti de la guilde Blason-d'or, que j' ai quittée à cause de son manque d'ambiance et d'activité, je connaissais donc déjà devilium, mais c'est l'arrivé de mon ami mentionné ci dessus qui m'a fait postuler.

Voilà voilà, j'ai à peu près tout dit, merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé et en espérant que ça vous convainque de me laisser vous rejoindre dans l'aventure, car le jeu en solo n'est vraiment pas fait pour moi, la "vie en communauté" est la principale chose qui me fait aimer ce jeu !

PS : j'ai skype de disponible si besoin

Wodka

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature de Wodka

Message par Admin le Mar 2 Aoû - 12:40

Bonjour et bienvenue sur le forum de Dévilium Tremens.

Ta candidature est claire par contre tu ne parle pas d'ava... Dans notre guilde c'est un principe on fait les AvA car nous sommes présent pour l'alliance Smile
Donc il y a quelques règles à respecter :
- venir aux AvA
- Respecter les membres ( même de l'alliance )
- Donner une bonne image de la guilde et de toi-meme ( pas d'arnaque, de vol,... )
- Minimum de participation dans le /g.
- No flood et commerce dans le /a.

Donc si tu pense tenir ces engagements, nous te prenons à l'essai pendant une semaine.
Une conversation par skype sera envisagé par la suite également.

A bientôt et bon jeu Smile

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://gang-of-devils.forumactif.org

Message par Kaam le Mer 3 Aoû - 3:22

Salut Luis, bienvenu sur le fofo de Devilium, et merci d'avoir pris le temps de poster ta candidature.
Comme l'a dit Fee-Braise plus haut, nous sommes une guilde très active en AvA si ton ami ne te l'a pas dit, nous demandons donc une présence minimum lors de ces périodes.
Sinon pour le reste, bonne chance pour ton intégration, et à bientôt dans la guilde Wink

Kaam

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut