Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature Castiell

2 participants

Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Candidature Castiell

Message par Invité Mar 27 Sep - 2:04

Bonjour !! Ici Castiell l'ange gardien de retour sur ryke errel Cool

Présentation IRL
: Said , âgée de  21ans étudient en faculté de langue étrangère ( 2éme année spécialité Englsih :p ) à Oran / travaille que pendant les grande vacances cyclops en tant que animateur.

J'adore le foot ! , la musique pop electro trance tout se qui fait bouger !  et les jeux vidéo en tout genre.
Je suit l'actualité international ,  et j'aime voyager en famille ou avec les amis .

Un peut timide aux début Rolling Eyes mais toujours Respectueux , honnête et attentif aux autres ^^''
Mes heures de jeu : cela varie et change chaque fois avec mes horaires de scolarité .


Présentation IG
: J'ai repris Dofus y'a une semaine après un arrêt de 4ans ,  Je joue un nouveau personnage un Huppermage nommer ''Castiell'' de niveau 175 actuellement ( 5 jours depuis sa création )  Car j'ai du mètre fin a mon xélor THL ( Que je sais plus jouer lol ) .

J'ai pas une préférence a vrais dire PvP ou PvM ,  j'ai envie de profiter du jeu pleinement et le redécouvrir a nouveau peut être avec vous Very Happy

Aucune mule pour instant , et pas de team malheureusement ^^''

J'ai connue  Devilium Tremens depuis bien avant , c’était l'une des guilde renommé du serveur  ou je trouver des gens de mon pays ou je discuter bcp avec et je me sentais bien alaise  , j'ai revue récemment votre emblème dans la zone que je fréquente souvent ( Frigost ) , j'ai toujours voulue faire parti de cette guilde j'ai même postuler mais aucune réponse de l’ancien meneur .

effectivement je suis  le seul à jouer sur mon compte, je le partage pas en aucun cas .

Aucun Screenshots malheureusement pale

En espèrent intégrée vos rang très bientôt , Castiell l'ange gardien .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Jagaan Jeu 29 Sep - 20:25

Bonjour Said^^ ( dsl on a tendance à s'appeler par nos prénoms dans Devi héhé ),ta présentation est tres claire et on en apprend vite sur toi c'est tres bien Smile.
Bon , normalement le recrutement est gelé en ce moment , mais, tu es intéressé depuis longtemps par la guilde et on se doit de donner sa chance a un joueur volontaire; aussi j'aurai deux questions principales a te poser.
1) As tu fais d'autres guildes/alliances par le passé et si oui ( je pense que oui ^^), les quelles ?
2) Es ti disponnible vocalement ( discord, skype, TS) sachant que cela accélere en général grandement le recrutement d'une personne et est plus pratique.
Merci pour ta candidature, en esperant prendre contact avec toi au plus vite.
A bientot , Jagaan ( co meneur Devilium ).

Jagaan
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Invité Ven 30 Sep - 6:25

Salut Jagaan !
Prénoms ou nicknames sa causse aucun problème , aux contraire Smile

Oh ! merci , j’espère être digne de cette opportunité Rolling Eyes

Depuis ma reprise un ancien ami a moi ( Capie ) m'a fait entré dans la guilde ''Ellysium'' de l'alliance ''ALEA JACTA EST'' que lui même m'a affirmé quelle était ''morte'' / à par ça rien aucune autre Guilde/alliance.

Je comprend que en vocal c plus pratique effectivement , cela dit je suis dispo sur skype (je vous donne le pseudo étant IG ) ou team speak sans aucun souci .

Merci a vous surtout , pour la chance !  ( si besoin de contacter /w Castiell ) a bientot !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Admin Ven 30 Sep - 22:18

Bonsoir Said, merci pour ta réponse.
On se tient au courant des disponibilités de chacun pour communiquer par skype.
A très bientôt.

Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Jagaan Dim 2 Oct - 19:41

Bonsoir Said je te propose une conv vocale pour débattre de ton entrée en guilde le lundi 3 octobre au soir sur skype si tu es dispo, dans le cas contraire merci de me faire savoir es jours et heures de disponibilité.A tres bientot.Bon jeu.

Jagaan
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Invité Dim 2 Oct - 22:14

Bonsoir Jagaan !
Aucun problème pour demain , disponible de soiré .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Castiell  Empty Re: Candidature Castiell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum