Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Leiito-morris

4 participants

Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Candidature de Leiito-morris

Message par leito-morris Lun 13 Fév - 15:38

Bonjour,bonsoir,


Pour commencer j'vais vous parler un peu de moi histoire que vous sachiez qui vous écrit Very Happy.

Je m'appelle Alexis et j'ai 21 ans . Je vis dans la nouvelle région nouvelle-Aquitaine RPZ . Je suis serveur l'été sur L'ile d'Øleron, la mer tousa tousa Wink . J'aime les jeux vidéos notamment Dofus et les FPS sur Xbox one . J'aime aussi le cinéma et ma chérie (elle sera contente de voir que je la nomme en dernier Mad) . J'ai fais du handball pendant plus de 6 ans. Je suis plutôt joueur (j'aime les défis, découvrir mes limites blablabla) et ont dit de moi que je suis sympathique. En ce qui concerne mes horaires de jeu, j'en ai pas vraiment, je joue toute la journée à Dofus quand je suis pas au travail.


Maintenant que vous voyez plus clairement qui je suis on va passer à la partie plus intéressante ... MES PERSOS !
Je joue principalement une petite nini feu de lvl 200. je joue exclusivement PVM avec elle.  

Petite photo de moi : CHEEEEEESE  Cool

Candidature de Leiito-morris <a href=Candidature de Leiito-morris 306921eni"

Bon, pour mes métiers soyons honnêtes ... Ils sont tous à 0 . (Oui j'aime pas les métiers  Rolling Eyes  )
Après, j'ai quelques métiers montés sur ma iop :
- Alchimiste: 200
- Paysan: 200
- Bijoutier: 150

Alors comme je l'ai dit un peu plus haut ma nini est only pvm mais je joue une autre classe pvp.
Mon éca et ma iop sont opti pvp (mais je vous les présente un peu plus bas  Laughing .
Mais bon, je suis plus Pvm que Pvp. Mais évidemment en ava je suis présent Twisted Evil


Pour mes anciennes guilde ça va aller assez vite, j'en ai fais que 2 x)) . Amour Ancestral et Wey qui a rename en Wall Street . Mes alliances: encore plus rapide ! J'ai connu que Thor sur se serveur.

Aller hop maintenant je vais vous présenter ma team, une team de lvl 200 composée de ma nini, de ma iop, d'un éca, d'un panda et d'une nunu.

Voici un défilé de photos d'eux
 Cool  Cool

Candidature de Leiito-morris <a href=Candidature de Leiito-morris 191723eca" />

Candidature de Leiito-morris <a href=Candidature de Leiito-morris 732751enu" />

Candidature de Leiito-morris <a href=Candidature de Leiito-morris 622773iop" />

Candidature de Leiito-morris 540274panda

Comme on peut le voir, mon éca et mon panda sont multi, ma iop est terre/feu et ma nunu est basé sur le Ret pm.

Après j'ai pas mal, voir beaucoup de mules x)) :

- 4 crâ,
- 1 Roub ,
- 1 élio,
- 2 eca,
- 2 Panda
Mais je joue pas avec en se moment

Le vif du sujet maintenant ..VOUS ! Wink
J'ai connu votre guilde grâce à l'alliance.


Pourquoi j'ai choisi de candidater dans votre guilde ?

Déjà, j'ai lu votre candidature sur le forum Thor et je sais pas... il y a quelque chose, quelque chose qui inspire la joie, de bonnes ondes positives dans votre candidature. Du coup j'ai Mp Fee-Braise qui ma donné le lien de votre forum et me voici là entrain de vous écrire et de parler de moi.

J'ai eu quelque mp avec Fee-Braise et je voudrais mettre mes 5 personnages dans votre guilde.

Donc sur ce j’espère que vous avez passé un bon moment en lisant ma candidature. J'espere bientôt vous rejoindre ... Que le sort puisse mettre favorable:).
Merci et bon jeux à vous tous  geek .


PS: Dsl pour la taille de mes photos mais je pense que le problème viens de moi ... j'arrive pas à mettre plus grand Sad Sad pig

leito-morris

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par Admin Lun 13 Fév - 16:53

Bonjour,
Ta candidature est claire et tu m'as l'air motivé à vouloir venir dans notre guilde !
Un entretien vocal sera nécessaire pour entrer dans la guilde, es-tu dispo vocal ?
A très bientôt.
Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par Osamouf Lun 13 Fév - 18:11

Salut a toi Alexis;

Je suis l'un des bras droit de la guilde, et ta candidature me plait !

On vois qu'il y a de eu du travail, de la mise en forme, des informations diverses/ des screens et une pointe d'humour !

Dans un premier temps je suis curieux de savoir pourquoi tu as quitter tes guildes précédentes. J'imagines que tu as l'intention de trouver une guilde qui te corresponde, mais ne penses tu pas que le meneur d’une guilde compte beaucoup sur chacun de ces membre ( Ecrire dans le canal guilde afin de faire vivre tout ça, par exemple) ? (je me suis toujours demander cela ... je me suis pas bien exprimer, mais penses que c'est compréhensible) Par ailleurs je m’excuses car cette question ne serra pas facile pour toi a argumenter ... Mais comme je l'ai dis, je suis curieux.

Dans un second temps, Je me demandes Qu'est ce que tu fais avec toutes ces mules, et si tu sais géré avec ta team certains gros donjon, comme fri III ou Dimensions.

Pour le moment ce serrais mes seules questions Smile

Cordialement, Osamouf

Osamouf

Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par Kaam Lun 13 Fév - 18:22

Yo Alexis !

Moi c'est Kaam bras droit de la guilde.
Candidature intéressante, mais je tiens a te rappeler une chose !
Chez nous on fait pas dans la dentelle é_è
Donc si on te prends j'espère vraiment que tu vas te donner a fond pour rester !
Par contre nous exigeons une fidélité minimum à la guilde, donc toutes tes mules devront intégrés la guilde, j'espère donc que tu ne vois pas la guilde comme une guilde de "passage"

A très bientôt, Kaam afro

Kaam

Messages : 20
Date d'inscription : 06/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par leito-morris Lun 13 Fév - 18:52

Bonjour Kaam , comme je l'ai répondu à Osamouf je ne suis pas là juste pour faire une bref apparition, si j'ai candidaté c'est que je suis vraiment intéressé par votre guilde.
Lors du discord je vous ai trouvé vraiment sympathique, si ça n'avait pas collé je pense que ça se serai senti dans mes paroles (enfin j’espère ;O).
Ensuite il va de soi que toutes mes mules me suivent s'il le faut, de toute façon c'est soi elle reste sans guilde soi elle me suivent partout !
Ensuite j'ai pour habitude de m'investir dans les guildes où j'ai été.
Et je suis fidèle (vous pouvez demandé à ma copine cat)

J'espère t'avoir convaincu Wink

leito-morris

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par leito-morris Lun 13 Fév - 19:25

Rooooh mon commentaire c'est pas envoyé alors je vous le refait Mad

Bonsoir Osamouf ,

J'ai quitter Wall street pour éviter le multi guilde / alliance .
Après Amour Ancestral je me suis fait kick, car je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'allais quitter la guilde.

Alors effectivement il est important que le meneur est confiance en moi et inversement, puisque pour s'investir il faut qu'il y ai un climat de confiance qui s'installe ... C'est à moi de prouver que j'ai ma place auprès de vous. J'ai pour habitude de m'investir dans les guildes où je suis et de bavarder que ce soit pour dire bonjour ( et bye bye Wink ) mais également pour bavarder avec les membres ou pour participer aux débats par exemple. J'aime bien participer à des activités de guilde, aux events ect ..
Je ne candidate pas pour juste un bref passage "Salut / bye, bon jeux" ... Ce n'ai pas vraiment mon genre !

En ce qui concerne mes mules ... J'ai une team de 4 crâ abysse, je ne joue pas pour le moment élio et roublard ensuite j'ai un panda et un éca sur 2 de stuff ...
Pour ma team je gère certains gros donjons et à fri III je les gère tous mais le CH pas sûr ... Bon pour les dimensions je gérait avec mes crâs le nidas mais maintenant aucune idée Rolling Eyes

j'espère avoir répondu à tes attentes et n'hésite pas si tu as besoin de plus de renseignements, tu peut me MP en jeu c'est avec plaisir que je répond !

leito-morris

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Leiito-morris Empty Re: Candidature de Leiito-morris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum