Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Chiroro

2 participants

Aller en bas

Candidature Chiroro Empty Candidature Chiroro

Message par chiroro Sam 9 Avr - 23:03

Bonsoir ma candidature se décomposera en deux partie , une partie IRL  et une partie IG , amusez vous bien en la lisant !^^


IRL

Je m’appelle Oussama j'ai 20 ans de nationalité marocaine actuellement en couple  et  je suis en première année de licence fondamentale (Science mathématique et application pour les curieux ! ) j'adore déconner avec mes amis picolés de temps en temps  , dragué les filles (c'est normal après tous qui n'aime pas ça  ?!) coté sport j'aime faire du cyclisme a chaque fois que  j'en ai l'occasion rien ne vaut une balade en foret (enfin une défense perco peut être intéressante aussi !) passons sans attendre a la partie que vous attendez tous !


IG