Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Chiroro

2 participants

Aller en bas

Candidature Chiroro Empty Candidature Chiroro

Message par chiroro Sam 9 Avr - 23:03

Bonsoir ma candidature se décomposera en deux partie , une partie IRL  et une partie IG , amusez vous bien en la lisant !^^


IRL

Je m’appelle Oussama j'ai 20 ans de nationalité marocaine actuellement en couple  et  je suis en première année de licence fondamentale (Science mathématique et application pour les curieux ! ) j'adore déconner avec mes amis picolés de temps en temps  , dragué les filles (c'est normal après tous qui n'aime pas ça  ?!) coté sport j'aime faire du cyclisme a chaque fois que  j'en ai l'occasion rien ne vaut une balade en foret (enfin une défense perco peut être intéressante aussi !) passons sans attendre a la partie que vous attendez tous !


IG

Je joue depuis 2007  a Dofus avec notamment plusieurs arrêt par manque de disponibilité ou d'envie de jouer , je possède un cra de niveau 200 axé multi mais qui est pour l'instant full feu en caractéristique pour faire les divers succès  cependant je suis axé plus pvp /pvpm  j'ajoutera que j'ai pas mal de stuff et d'items a ma disposition , je tiens aussi a préciser que je suis originaire de Pouchecot et j'avais migré ici pour rejoindre un ami qui est dans une guilde Sym , la guilde n'est pas trop mal par contre l'alliance est vraiment catastrophique pour ma part (ça peut plaire les farmeurs de ben et de MR/RM mais ce ne fut pas mon cas ) , concernant le pourquoi vous rejoindre , j'ai remarqué que votre guilde est active niveau Koth ce qui me plait énormément de plus je n'ai jamais eu d’altercation avec vos membres qui étaient toujours poli et courtois j'ajouterai également que  glad est une bonne alliance bien soudée ( et ça se reflète dans les koth def/agro perco/prisme) malgré tous le mal que l'on dit sur elle mais quand on ne peut pas atteindre quelqu'un on essaye de le rabaisser .


Voila j’espère que je vous ai pas trop ennuyer je suis dispo ig ou sur le forum pour vos questions a bientôt ^^

chiroro

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chiroro Empty Réponse Chiroro

Message par Admin Lun 11 Avr - 0:58

Bonjour et bienvenue sur fofo Dévilium

Merci pour ta candidature et ton attention.
Dsl pour avoir mis autant de temps pour répondre.
J'aimerai prendre contact avec toi sur le jeu.
Et savoir si ton envie et toujours d'actualité.
bon jeu et à bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chiroro Empty Re: Candidature Chiroro

Message par chiroro Lun 11 Avr - 1:50

C'est pas grave je tâcherai de vous contactez dés que je me connecte sur le jeux ^^

chiroro

Messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Chiroro Empty Re: Candidature Chiroro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum