Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

candidature Vran-abina

2 participants

Aller en bas

candidature Vran-abina Empty candidature Vran-abina

Message par swately Lun 11 Avr - 17:22

Je m'appel Axel , j'ai actuellement 15 ans et possède les personnage personnages suivants : Vran-abina qui est un écaflip de niveau 199 et une mule de niveau 138. J'aimerais les faire rentrés tous les deux dans la guilde si cela est possible. Razz

J'ai Teamspeak et skype si il y a besoin d'éventuelles échanges orales . Wink

Apres avoir été inactif sur le jeux pendant deux mois je souhaite rejoindre vôtre guilde , car cela est un atout majeur d'être dans une grande guilde active étant dans une alliance possédant nombreux territoires utiles
Je suis très actif dans le canal de guilde ainsi que dans celui d'alliance. Je participe bien évidement dès que je le peux aux AvA .
Je cherche une guilde joyeuse et surtout conviviale car je trouve que l'aventure Dofus solo n'est pas très marrante. Laughing

En se moment je suis dans la guilde ELEvEuR appartenant a un ami , comme son nom l'indique c'est un toute petit guilde d'élevage de comportant seulement 5 personnes.

J'espère que cette candidature assez brève vous convaincra et que vous ferez le bon choix ! Smile merci d'avance .

swately

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature Vran-abina Empty Re: candidature Vran-abina

Message par Admin Mar 12 Avr - 4:48

Bonsoir et bienvenue sur le forum de Dévilium
Merci de l'attention que tu porte à la guilde.
Ta candidature est brève mais précise.
C'est bien d'avoir teamspeak et skype car nous aimons communiquer oralement pour mieux se connaitre.
En ce moment on a eu quelques recrutements et on aimerai faire une pause recrutement car nous ne souhaitons pas avoir une "grosse" guilde mais une guilde active, conviviale, connaitre nos nouveaux membres et que tout se passe au mieux au saint de la guilde.

Mais je ne te ferme pas la porte car tu as fait l'effort de poster ta candidature, mais j'ai deux questions:

- Vu ton age, quelques seront les moments ou tu pourras te co? et penses-tu être assez actif pour pas qu'on t'oublie? (car l'école avant tout)

bonne soirée Axel et à bientôt.

Fee-Braise
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum