Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sara Lucie Postule Une Condidature

2 participants

Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Thex-le-meilleur Ven 1 Juil - 10:23

Bonjour ! J'aimerais vous faire ma candidature pour être admis parmi vous .

Vie Privé (IRL) :

Je m’appelle Lucie sara  18 ans , Actuellement Lycéenne en Bac Pro / Je vie a Lyon . Mes loisirs : J'aime sortir entre copine/cinéma/shopping/Jeux Vidéo/Dofus . Je suis très sympathique , amusante , drôle , j'aime dialoguer avec les personnes .

Dofus :

Je suis un sacri lvl 184 / Terre air . Pseudo dans le jeux : Thex-Kevar. J'était chez les ' Kheurly ' , je l'ai quittez pour cause : Guilde actuellement avec aucune ambiance , les même personnes tout le temps actif , limite délaissé . Dans ma vie de Dofus j'ai une expérience d'environ 3 ans ; J'ai arrêtez Dofus à la 1.29 car le jeux m'avais complètement soûlez . Après une longue période d'arrêt j'ai recommencer Dofus a zéro sur summens avec mon sacri actuel il y'a environ 5 mois . La raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre ? Vivre une aventure Dofus unique ! J’apprécie votre guilde depuis mes début sur Dofus , rejoindre votre guilde ? l'un de mes rêves dans le jeux car depuis mes début j’apprécie votre guilde fortement , je suppose que vous devrez être très sympathique entre membre ce que je recherche fortement chez une guilde avec de l'ambiance . Je sais que ma candidature n'es peut-être pas assez remplis mais je pense avoir fait le tours , pour plus d'information n'hésitez pas à me contactez .
Merci de Votre compréhension .
Cordialement Luciegené

Thex-le-meilleur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Re: Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Admin Ven 1 Juil - 12:30

Bonjour Lucie sara, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature ( et d'avoir rectifié, mise dans la bonne  rubrique ).
Alors tout d'abord bienvenue sur le forum de Dévilium Tremens.
Quelques questions:
- Qui t'a donné le site du fofo, avec qui as-tu pris contacte de la guilde.
- Es tu stuffée ou encore sasa?
- Tu dis : "La raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre ? Vivre une aventure Dofus unique ! J’apprécie votre guilde depuis mes début sur Dofus , rejoindre votre guilde ? l'un de mes rêves dans le jeux car depuis mes début j’apprécie votre guilde fortement , je suppose que vous devrez être très sympathique entre membre ce que je recherche fortement chez une guilde avec de l'ambiance"...
-Pourquoi est ce un rêve ?
-comment es-tu sure que la guilde est comme tu l'as décrite ?
-Pourquoi apprécies-tu la guilde?
- Tu as skype ?

J'attends tes réponses avec impatience.
Cordialement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Qui M'as Donner Le Fofo : Diabolo , Me Suis bien steufé , La raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre C'est que votre guillde Respectueuse +L'alliance + j'ai skype

Message par Thex-le-meilleur Ven 1 Juil - 12:46

Admin a écrit:Bonjour Lucie sara, Merci d'avoir pris le temps d'écrire ta candidature ( et d'avoir rectifié, mise dans la bonne  rubrique ).
Alors tout d'abord bienvenue sur le forum de Dévilium Tremens.
Quelques questions:
- Qui t'a donné le site du fofo, avec qui as-tu pris contacte de la guilde.
- Es tu stuffée ou encore sasa?
- Tu dis : "La raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre ? Vivre une aventure Dofus unique ! J’apprécie votre guilde depuis mes début sur Dofus , rejoindre votre guilde ? l'un de mes rêves dans le jeux car depuis mes début j’apprécie votre guilde fortement , je suppose que vous devrez être très sympathique entre membre ce que je recherche fortement chez une guilde avec de l'ambiance"...
-Pourquoi est ce un rêve ?
-comment es-tu sure que la guilde est comme tu l'as décrite ?
-Pourquoi apprécies-tu la guilde?
- Tu as skype ?

J'attends tes réponses avec impatience.
Cordialement.

Thex-le-meilleur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Re: Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Thex-le-meilleur Ven 1 Juil - 12:48

Qui M'as Donner Le Fofo C'est Diabolo , J'aimerais bien Rejoindre Votre Guillde Car Elle Est Respectueuse Par tOut Le monde + l'alliance + j'en ai skype

Thex-le-meilleur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Re: Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Admin Ven 1 Juil - 13:59

Merci pour tes réponses.
Avant de recruter nous aimons bien skypé avec la personne concernée car nous sommes une guilde assez vocale.
Donc pourquoi pas communiquer vocalement histoire de faire plus connaissance, voir ta motivation en directe et t'informer de quelques règles de guilde/alliance.
Je te mp dans le jeu pour avoir ton skype et définir du moment de dialogue.
Merci.
A bientôt

Fee-Braise
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Re: Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Admin Sam 2 Juil - 13:18

Skype impossible alors qu'elle peut, elle prétend être trop timide ( quand tu rêves d'être dans une guilde et tu veux de l'ambiance, être timide me parait pas approprier... je pense que cette personne n'est soit pas une fille soit la copine de OVH donc ...)
Candidature refusée.

Sara Lucie Postule Une Condidature Thex-k10

Bon jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Sara Lucie Postule Une Condidature Empty Re: Sara Lucie Postule Une Condidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum