Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Nox-Hor

3 participants

Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Candidature Nox-Hor

Message par LunarX Mar 16 Aoû - 13:56

Salut à tous, je me présente:

Description de mon personnage:

- Pseudo : Nox-Hor

- Classe : Xelor

- Level : 200

Temps de jeu: 5ans avec quelques arrêts suite à quelques problèmes IRL :/

-Je possède une Team? Oui sur Allister avec un co-teameur (mon cousin), cependant ce perso ,n'est habité que par moi  Razz

-Kolizéum : 3150 actuellement 3810 avant car je n'en fait plus Mad

-Element: pour le moment Terre, mais je compte reprendre le multi élément (Air,Eau,Feu) en pano glours provisoirement avant de passer à un stuff 200 Wink et retrouver le petit 11/5 et un gros Ral PA comme avant pour l'instant le 10/5 m'embête un peu  bounce

- Votre stuff : Non fixe pour le moment venant de reprendre le jeu sérieusement depuis un mois je passe mon temps à faire des kamas ou xp les dd de mon élevage.. Cependant celui-ci arrivera très vite, aucun soucis pour cela  cheers

- Horaires de connexion : Le soir en semaine, puis en journée comme le soir pour le Week-End et les Vacances.

-Si je préfère le PVM ou le PVP: pour le moment le PVM mais une fois un stuff retrouvé je serais op pour les AVA et les Kolis Wink

-Je suis aussi un grand amateur de Succès mais n'ayant personne pour en faire avec moi je reste au stade des 2400 points Smile

- Considérez-vous comme actif (combien d'heures par semaine) ? 666 X)  sérieusement cela dépend cela peut aller jusqu'à 10h par jour le week-end comme 1/2h par jour ou encore 3/4h par jour cela dépend vraiment de quel pied je me suis levé  Exclamation

- Quelle était le nom de votre ancienne Guilde ? si je me souviens bien c'était Ultime Puissance il y à environ 2ans X)

- Qu'attendez-vous de cette Guilde ? j'attend du fun, des bons moments et du sérieux quand il le faut pour pouvoir progresser un maximum et régner sur le monde des Douzes


-Comment avez vous connu la guilde et pourquoi cette guilde ? J'ai connu cette guilde suite à de nombreux donjons ou attaques de percepteurs avec des membres de l'alliance GLAD, j'ai effectué quelques recherches sur les joueurs en question puis la guilde qui ressortait le plus était celle là, une amicalité très présente chez les joueurs, ainsi qu'une maturité étant également très présente chez vos joueurs, je penses que c'est ce qui m'a plu le plus dans cette Guilde/Alliance, ainsi que le "savoir jouer" des joueurs  cyclops  Cool

Description de moi (IRL)

- Prénom : Ninja/Thomas

- Sexe : Inconnu

- Age : 17

- Ville : L'aigle ( Basse-Normandie on ne choisit pas X) ^^ )

- Célibataire : non enfin si y'a des propositions on peut s'arranger  lol!

- Métier : Ninja, puis étudiant (passage en Terminale)
- Talent particulier : je sais danser le moonwalk à l'envers  

-Défaut :
J'ai beau chercher, je ne trouves pas  Sad , plus sérieusement je dirais que mon principal défaut était mon Avarice mais étant guérit de ceci maintenant ce serait le fait d'être bavard, puis tête en l'air, il se peut que j'oublies quelques petites choses dans ma candidature, n'hésitez pas à me les demander en réponses Wink  Laughing

-Passions : Les jeux/La Musique/Ninja

- Film/série préféré : TWD/Breaking Bad

- Musique : Electro,Chillstep,Drumstep, Rap US/FR,...

- Utilisateur de TS (oui/non) : Oui admin dans une communauté multigaming et E-Sport
(J'ai aussi Discord  Laughing )
- Si oui avec micro ou pas : Oui


Merci pour votre lecture, espérant rejoindre vos rangs auprès des GLAD très bientôt Very Happy Very Happy Very Happy

LunarX

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Re: Candidature Nox-Hor

Message par Admin Mar 16 Aoû - 21:42

Bonjour Thomas,
Bienvenue sur le forum de Dévilium Tremens.
Candidature propre et claire.

Voila quelques règles à respecter :
- Pas de commerce en canal alliance
- Donner une bonne image de la guilde et de sois-même ( pas d'arnaque, pas de vol,... )
- FAIRE une Présentation de toi dans la rubrique : " présentation des membres"

- Je demande à faire un entretien skype pour t'informer de certaines règles de l'alliance et de la guilde et puis par la suite t'inviter dans la guilde.

Bon jeu à toute sur le jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Re: Candidature Nox-Hor

Message par LunarX Mer 17 Aoû - 12:50

Il n'y à aucun problème pour venir sur Skype et respecter toutes ces règles ainsi que faire une présentation de moi et représenter la guilde comme il se doit. je vous envoie mon Skype en MP Very Happy

LunarX

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Re: Candidature Nox-Hor

Message par Jagaan Jeu 18 Aoû - 20:11

bon je pense qu on peut te donner ta chance , dsl du peu de temps disponible de notre part en ce moment .
Nous te contactons tres vite .

Jagaan
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Re: Candidature Nox-Hor

Message par LunarX Jeu 18 Aoû - 20:12

Aucun problème ne vous excusez pas ^^' vous avez aussi d'autres occupations Wink je me reconnecte au plus vite probablement ce soir pour prendre contact avec vous

LunarX

Messages : 4
Date d'inscription : 16/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Nox-Hor Empty Re: Candidature Nox-Hor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum