Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature pour intégrer votre guilde

Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde Empty Candidature pour intégrer votre guilde

Message par Ethazzer Lun 28 Mar - 15:13

Bonjour tout le monde,
je me présente IRL : Je m'apelle Hugo j'ai 16 ans je suis en 1 er professionnel, l'anné prochaine pour moi ces le BAC :/
Je fais de la moto, mais aucun autre sport m'interesse je n'en suit pas trop. Je joue environ 4-5 heures par jour en semaine et le week end quand rien de prévu je geek pas mal ^^
Je suis sympathique généreux mais impatient Very Happy
Pour tout ce qui es en jeu : Je joue avec un Eca 199 terre, je fais principalement du PVM. Je souhaite rejoindre une guilde pour faire du AvA chez GLAD. La votre m'a l'air cool Smile
Je viens de reprendre le jeu après 5 mois d'arret car je n'en avais plus envie.. ^^
J'attends votre réponse avec impatience merci, bon jeu a tous et a bientôt Smile

Ethazzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde Empty réponse

Message par Admin Lun 28 Mar - 15:24

bonjour et bienvenue sur le forum de Dévilium Tremens,

Merci de ton attention que tu portes à la guilde, je cherche des joueurs dispo pour AvA bien sure mais pas que : il faut respect, présence en canal guilde et on ne désire pas d'élément perturbateur ( je ne dit pas que tu l'es mais je te l'informe ). On est basé sur l'entraide mais il faut aussi une certaine autonomie.
La candidature est claire mais j'aimerai savoir si tu es mono compte ou multi et cb de persos ?
Merci et à très bientôt.


Bon jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde Empty Candidature pour intégrer votre guilde

Message par Ethazzer Lun 28 Mar - 15:27

Bonjour, merci
Je ne pertuberer en aucun cas les canals ^^
Je joue en monocompte, j'ai un compte et quand j'ai envie je me fait des mules mais ca me lasse vite ^^
Si tu as d'autre question j'y répondrais ^^
Bon jeu à toi aussi Smile

Ethazzer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour intégrer votre guilde Empty Re: Candidature pour intégrer votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum