Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature Weed-sama et Baby-heall

2 participants

Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par saito76 Jeu 9 Fév - 20:42

Présentation IRL :
Prénom : Ne souhaite pas le révéler en public pour le moment...
âge : 20 ans (les deux).
Profession: étudiant et salariée (Quick)
centres d'intérêt : Manga, série, reptile, jeux vidéo (lol)
Caractère : sympa et discret, toujours à aider
Heures de jeu : Pour ma part (weed-sama), je suis co plus de 5-6h par jours en moyenne et pour Baby-heall c'est 2h environ

Présentation IG :
- Votre classe : Crâ et Eni.
- Lvl : 200 et 200.
- Element du perso : Multi (crâ) et tri-élément (eau/feu/air (eni)).
- Equipement :
Crâ : coiffe ranshi, cape justicier, ceinture strigide, botte strigide, amulette de pol ouatnos, alliance gloursonne, bracelet du piloztère, epée kari, dofus pourpre, robuste majeur, puissant majeur, remueur, nomade, vigoureux majeur, kramkram.
Eni : Chapeau des malveilleur, cape atcham, ceinture du vortex, pataugastrique, amulette strigide, kralano, amulette gloursonne, sabres d'atcham, Nomade, Dofus turquoise, dofus pourpre, Remueur, vigoureux majeur, etourdisseur majeur, kramkram

- Caractéristiques : Le Cra est monté full vie et full puissance (814) car il est orienté PvM ^^ il est parchotté 100 partout
L'Eni est monté 150 en intel, air, eau, parchotté 100 partout
- Les métiers : Les métiers alors: Le cra est mineur 200 (seul et unique métier^^)
L'Eni est paysan, alchimiste, Bucheron, Pécheur et Sculpteur 200, il a aussi forgeron 176, tailleur 170, chasseur 145, bijou 141, cordo 126 et le reste des plus bas level

- Pvm / pvp : Pour moi (Weed-sama) Entièrement PvM, je ne vois pas l'interet du PvP à mes yeux pourquoi pas un koli de temps en temps et les AvA (je participe dès que je peux) mais rien de plus. Pour Baby-heall, PvM et PvP, Elle fais beaucoup de koli et des quêtes

- Anciennes guildes : Cela fais tellement longtemps qu'on joue que je ne peux pas me rappeler de toutes les guildes, mais nous somme actuellement dans Cinquante nuances d'opti (qui fait parti de l'alliance thor) mais c'est une guilde full PvP donc on s’ennuie un petit peu ^^'

- Anciennes alliances : On a était dans Zzz, et dans une autre avant mais impossible de me rappeler laquelle

- Une team : actuellement en construction donc un eni un cra (200), un iop (197) et un panda (122).

- Des mules : oui : 2 mules ( panda 120 et iop 197 ).

Comment avez-vous connu Gang of Devils ? : Par hasard, un iop rencontré dans l'alliance mais son pseudo je ne m'en souviens plus.. Je n'est pas la mémoire des pseudo...

Pourquoi avoir choisi Gang of Devils ? Pourquoi.. Question intéressante.. Comme je les dis plus haut, Ma guilde est entièrement PvP, ils ont tout conquis, ils ont amassé des sommes de kamas monstre donc à par le koli rien ne l'est intéresse.. Et le iop que j'ai rencontré m'a parlé un peu de votre guilde et quand il m'a dis que lui donné un coup de main dès qu'il le pouvais bah j'ai voulu venir Smile

Êtes vous le seul à jouer sur votre compte, ou partagez vous le compte avec un autre ? : Je pense que vous vous doutez de la réponse ^^ On est deux a jouer sur les 4 comptes ^^' Généralement Baby-heall dis "bonjour" ou "Salut" quand elle se connecte sur son compte ^^ moi je le dis aussi sur le mien mais si vous voyez qu'un de nous deux se co et ne dis rien c'est parce que souvent (je dis bien souvent) c'est la même personne ^^

Ps: Je tien a m'excuser par avance des lourdes fautes que j'ai pu faire.. Étant vraiment une quiche en orthographe j'ai fais mon maximum pour vous préservez la vue ^^

saito76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Re: Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par Admin Ven 10 Fév - 13:17

Bonjour,
J'ai lu attentivement votre candidature.
Je voulais savoir est ce que vous avez parlé à votre meneur actuel de votre envie de changer de guilde ? Est-ce qu'il est au courant de votre candidature pour venir chez nous ? Car par respect pour les meneurs je ne prends pas les guildeux des autres guildes de la même alliance...
Est ce possible de vocal avec vous ?
En attente de vos réponses.
A bientôt sur le jeu.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Re: Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par saito76 Ven 10 Fév - 14:37

Bonjour,
Non mon meneur n'est pas au courant de ma candidature dans votre guilde, mais il sait que je ne suis pas du tout PvP et je lui est dis que je partirais sûrement dans quelque jour pour une guilde plus PvE.

Le vocal est tout à fait possible.

A bientôt Smile

saito76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Re: Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par Admin Ven 10 Fév - 15:52

Un entretien vocal sera envisagé pour entrer dans la guilde, tenez nous au courant de votre disponibilité.
a très bientôt.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Re: Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par saito76 Ven 10 Fév - 22:41

Bonjour,

Je serais connecté disponible demain de 11h30-12h a 14h et environ 16h jusqu'à 18h

sinon dimanche a partir de 15h

Bon jeu à tous Smile

saito76

Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Weed-sama et Baby-heall Empty Re: Candidature Weed-sama et Baby-heall

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum