Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rejoindre la guillde the revenants

Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty rejoindre la guillde the revenants

Message par kiot-epee Ven 6 Mai - 0:55

bonjour je veux rejoindre la guillde the revenants ca serait un grand plaisir si vous m accpeter je promis que je serais fidele a ma guillde et a mon alliance .               et merci!!!

bonjour je m appele adem jai 13 ans je suis un étudiant au cem je suis en 4 éme je pratique le foot je suis gentille et je joue 2h de dofus dans les jours d ecole et 3h ou 4h dans les week end mon personnage est une sramette lvl 186 elle est sagesse elle a une pano obsidiantre avec les ancien trophée moi personellement je prefere le pvm parceque c est mieux et je peux jouer avec les amis j ai commencer sur dofus il y a 3ans et ce personnage a 8mois sur dofus je vous rejoindre dévilium tremens psk c est une bonne guillde j ai des potes qui sont aller dedants il m on parler de l ambiance et tout ... je suis le seul jouer sur mon compt et merci !!

kiot-epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty Re: rejoindre la guillde the revenants

Message par Admin Ven 6 Mai - 1:40

Bonjour et merci de ton attention pour la guilde.
Je suis surprise ton perso et marié à un perso de de la guilde Apo comment ça se fait?
tu dis que tu as des potes dans la guilde qui donc ?
Je suis à la recherche de personnes qui font du pvp aussi pour les AvA, def prismes et percos et des joueurs actifs surtout aussi...