Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rejoindre la guillde the revenants

Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty rejoindre la guillde the revenants

Message par kiot-epee Ven 6 Mai - 0:55

bonjour je veux rejoindre la guillde the revenants ca serait un grand plaisir si vous m accpeter je promis que je serais fidele a ma guillde et a mon alliance .               et merci!!!

bonjour je m appele adem jai 13 ans je suis un étudiant au cem je suis en 4 éme je pratique le foot je suis gentille et je joue 2h de dofus dans les jours d ecole et 3h ou 4h dans les week end mon personnage est une sramette lvl 186 elle est sagesse elle a une pano obsidiantre avec les ancien trophée moi personellement je prefere le pvm parceque c est mieux et je peux jouer avec les amis j ai commencer sur dofus il y a 3ans et ce personnage a 8mois sur dofus je vous rejoindre dévilium tremens psk c est une bonne guillde j ai des potes qui sont aller dedants il m on parler de l ambiance et tout ... je suis le seul jouer sur mon compt et merci !!

kiot-epee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty Re: rejoindre la guillde the revenants

Message par Admin Ven 6 Mai - 1:40

Bonjour et merci de ton attention pour la guilde.
Je suis surprise ton perso et marié à un perso de de la guilde Apo comment ça se fait?
tu dis que tu as des potes dans la guilde qui donc ?
Je suis à la recherche de personnes qui font du pvp aussi pour les AvA, def prismes et percos et des joueurs actifs surtout aussi...

On est une guilde de joueurs assez matures penses tu trouvé ta place et il y a bcp de règle que ça soit en guilde ou en alliance.
Je suis un peu partagé pour ta candidature, je ne sais pas si tu corresponds au profil de Dévilium, une guide très présente pour aider son alliance.
Bonne soirée et à bientot car tu es en train de mp en masse donc ne te fais pas trop tardé...
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty rejoindre la guillde dévilium tremens

Message par geroxienne Ven 6 Mai - 13:46

oui je suis marier avec un perso qui est sur apo c est n est pas ma mule c est un pote et j avait des copains qui étais a dévilium tremens il m on parler de l ambiance dans la guillde et dans l alliance aussi mais maintenant il ont quiter la guillde j ai que je prefere le pvm mais ca vaut dire que je n aime pas le pvp j aime fair des ava et des koli ... et merci!!

geroxienne
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty Re: rejoindre la guillde the revenants

Message par Admin Ven 6 Mai - 13:52

J'en ai parler avec mes bras droit, ils sont pas trop d'accord d'accueillir un jeune joueur car on a quelques un en guilde : ils viennent rarement en ava et ne def jamais meme si à la candidature ils disaient être chaud pour ava... Donc avec cette expérience je pense que tu corresponds pas à la guilde.
Merci pour tout et bonne continuation.
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

rejoindre la guillde the revenants Empty Re: rejoindre la guillde the revenants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum