Gang of Devils
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calendrier du mois
Derniers sujets
» La Majestueuse présentation de backera <3
par Tonton Night Mer 15 Mar - 16:17

» Experange/Sorakalash
par Experange Lun 13 Mar - 0:20

» Candidature de Gilgamesh
par Admin Dim 5 Mar - 18:06

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

j ai besoin d'une famille !!

3 participants

Aller en bas

j ai besoin d'une famille !! Empty j ai besoin d'une famille !!

Message par Kimo-atale Mar 5 Juil - 2:22

Bonjour ! J'aimerais vous faire ma candidature pour être admis parmi vous .

Vie Privé (IRL) :

Je m’appelle yassine el hamra  19 ans , Actuellement Lycéenne en classe preparatoire Pro / Je vie a casa blanca . Mes loisirs : J'aime Jeux Vidéo/Dofus et le sport . Je suis  amusant , drôl , j'aime dialoguer avec les personnes .

Dofus :

Je suis une iopette lvl 199 / Terre . Pseudo dans le jeux : Kimo-atale. Dans ma vie de Dofus j'ai une expérience d'environ 4 ans ; J'ai arrêtez Dofus à la 1.29 car le jeux m'avais complètement soûlez . Après une longue période d'arrêt j'ai recommencer Dofus a zéro sur summens avec mon iopette actuel il y'a environ 5 mois . La raison pour laquelle j'aimerais vous rejoindre ? Vivre une aventure Dofus unique ! J’apprécie votre guilde depuis mes début sur Dofus , rejoindre votre guilde ? l'un de mes rêves dans le jeux car depuis mes début j’apprécie votre guilde fortement , je suppose que vous devrez être très sympathique entre membre ce que je recherche fortement chez une guilde avec de l'ambiance . Je sais que ma candidature n'es peut-être pas assez remplis mais je pense avoir fait le tours , pour plus d'information n'hésitez pas à me contactez .
Merci de Votre compréhension .
pour mes amies ma famille je fait tous Very Happy Very Happy

Kimo-atale

Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

j ai besoin d'une famille !! Empty Re: j ai besoin d'une famille !!

Message par Admin Mar 5 Juil - 12:21

Bonjour,

"salut mon ami je suis un iopette 199 mon pseudo c est Kimo-atale j ai une metier mineur 200 j ai besoin des zone de ton alliance glad je suis actif sur dofus 16/24 7/7 slp tu peux m inviter a ton guilde"
J'ai reçu ce message par mp sur forum Glad de te part.
Et je ne vois pas tes raisons personnels dans ta candidature pour venir dans la guilde. Tu as fait un copie/collé d'une candidature d'une autre personne, je trouve que cela est peu crédible et un peu précipité.
Je ne pense pas que tu correspondes à la guilde.
Bonne continuation et bon jeu sur dofus Smile
Admin
Admin
Admin

Messages : 134
Date d'inscription : 26/01/2016

https://gang-of-devils.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

j ai besoin d'une famille !! Empty Re: j ai besoin d'une famille !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum